Centre d’Action Laïque de la province de Namur

Téléphone

Adresse

48 rue de Gembloux 

5002 Namur

pour prendre notamment en charge l’assistance morale des personnes résidant en maison de repos et de soins. En tant que conseiller laïque, vous veillez scrupuleusement au bien-être et à l’autonomie des personnes, quelles que soient leurs convictions philoso-phiques et politiques.

Une mission que vous exercez dans un esprit de liberté de pensée et dans le respect de l’identité de la personne. En plus d’une assistance morale individuelle en maison de repos, vous proposez un accompagnement et une écoute téléphonique aux personnes demandeuses.

Vous partagez les idéaux laïques et, outre le sens de l’autonomie et l’esprit d’initiative, vous témoignez d’empathie et de belles qualités d’écoute.

Disponible une demi-journée par semaine, vous disposez d’un moyen de locomotion vous permettant de vous déplacer sans difficulté dans un rayon de 15 Km.

Outre votre formation de base, le Centre d’Action Laïque assure la formation continuée sous forme de rencontres thématiques, d’intervisions et de conférences.

Enthousiaste ? Adressez sans tarder votre lettre de motivation et votre curriculum vitae au Centre d’Action Laïque de la province de Namur, à l’attention de Patrick Vanderveiken, rue de Gembloux, 48 à 5002 Namur ou via patrick.vanderveiken@laicite.com

Les personnes retenues seront invitées à un entretien.

Pin It on Pinterest