Date/heure
Date(s) - 10 June 2021
19h00 - 22h00

Catégories


Dans le cadre de la clôture du Certificat d’Université en Genre et Sexualité à Namur Réflexions de Safia Kessas, Christie Morreale, Valérie Piette et Nathalie Grandjean.
Safia Kessas est journaliste à la RTBF où elle réalise de nombreux documentaires. Elle est responsable d’une cellule Diversité et Égalité au sein de son entreprise. Elle présente régulièrement des chroniques engagées dans l’émission radio Matin Première. Elle a fait des études en politique internationale et en politiques européennes.
Christie Morreale est VicePrésidente du Gouvernement wallon, Ministre de l’Emploi, de la Formation, de la Santé, de l’Action sociale, de l’Egalité des chances et des Droits des Femmes. Elle a fait des études en criminologie.
Valérie Piette est docteure en Philosophie et Lettres, licenciée en histoire, elle est chargée de cours à temps plein à la Faculté de Philosophie et Sciences Sociales de l’ULB. Elle est également doyenne de la Faculté de Philosophie et Sciences Sociales.
Nathalie Grandjean est docteure en philosophie, Elle est administratrice de Sophia, le réseau belge des études de genre et membre du comité de gestion du Master de spécialisation en Etudes de Genre. Elle assume aussi la fonction de Personne Contact Genre pour l’UNamur.
Visioconférence diffusée Facebook Live sur la page Facebook du CAL Namur

Pin It on Pinterest